jeudi 21 avril 2011

Hélas ! ! ! !

Il n’y a pas si longtemps, Simone Éhivet Gbagbo et Blé Goudé, au sortir d’un dîner succulent, avaient clamé que le Seigneur était définitivement de leur côté et que l’armée des anges viendrait les secourir et leur assurer une victoire céleste ! Bléconseillait alors aux jeunes Ivoiriens à ne pas prendre des armes puisque l’Éternel des armées était avec eux.

Sauf que le dîner leur avait été servi par Satan déguisé en Jésus pour les abuser et les tenter. N’empêche, ils ont vendu cette hérésie et ce blasphème à des âmes sensibles et crédules. Des cérémonies de veillées de prières furent organisées pour abuser l’opinion et lui faire croire que les refondateurs étaient des chrétiens. On a abusé le peuple pour avoir la sympathie des chrétiens et tenter de les opposer aux musulmans. Diviser pour régner. Mais cela n’a pas marché non plus, malgré les assassinats d’imams à Bassam, à Yopougon Wassakara et ailleurs.

... Un certain faux prophète, un Malachie Koné, a même fait de fausses prophéties. Gbagbo gagnerait la guerre contre la Licorne, l’ONUCI et les FAFN au sixième jour grâce à l’intervention métaphysique de l’armée de Jésus composée de preux chevaliers d’anges!

Alors où est donc passée cette armée des anges de Gbagbo ? Surtout que tous ces pasteurs, apôtres, prophètes, bishops, archbishops, évêques et messeigneurs aux bouches fourbues et menteuses remboursent les milliards qu’ils ont soustraits à Gbagbo et à Simone au cours des dix dernières années. Ces milliards mal acquis au moyen de fausses prophéties qui firent croire à Gbagbo qu’il était oint de Dieu, leur brûleront sûrement le ventre. Vivement plus aucun faux prophète à la bouche menteuse qui mange à la soupe de l’État !

Dr Famahan SAMAKÉ

source: http://venancekonan.com/aspx/mes-ecrit/contributions/4067-EST-PASSE-LARME-DES-ANGES-GBAGBO.html


A demain par la grâce de Dieu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire